© 2018 Georg Krause Coaching & Training

  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Références

Ils ont dit...un extrait de témoignages
Andrea

« En dernière année de gymnase je n’ai pas participé au voyage d’étude avec ma classe car j’avais trop peur de l’avion. Une amie qui connaissait Georg Krause m’a alors conseillée de prendre rendez-vous avec lui. J’ai tout d’abord hésité car je pensais qu’il ne pourrait pas m’aider. J’avais peur à tel point que je me disais que personne ne pourrait changer cela. Je me suis finalement dite que je n’avais rien à perdre à essayer et j’ai donc pris rendez-vous. Après seulement un rendez-vous de 1 heure je me suis sentie prête à prendre l’avion ! J’ai donc pris d’autre rendez-vous avec lui pour parler des autres choses qui me tracassaient dans la vie. En effet, il m’arrivait régulièrement de me sentir angoissée sans savoir pourquoi et ni comment gérer cet état. A nouveau après 1 séance ces angoisses ont fortement diminuées et je m’endors aujourd’hui sereinement. Merci beaucoup Georg »

Sarah

« Après un burnout, Georg m’a aidé à reprendre confiance en moi en me donnant des stratégies pour ne plus me laisser submerger par des émotions négatives et pour être plus résiliente. Au fil des séances et à l’aide de diverses techniques (PNL, Hypnose,…), je me sens aujourd’hui beaucoup plus forte. J’ai appris à voir les choses sous un angle différent lorsqu’une situation me met en état de stress et cela fait une énorme différence. Je le recommande sans hésitation. Merci pour tout Georg ! »

Paul

« Un apprentissage avec mon coach Georg. C’est fascinant la psychologie humaine. Un problème à résoudre, une solution existe.

En deux mots :

- Ma situation :

  • Nouvelle situation hiérarchique au sein d’une société de luxe genevoise.

  • Une histoire assez délicate et très déstabilisante dans mon ancien travail.

- Mes attentes :

  • Recherche de la paix en soi, afin de mieux s’ouvrir sur l’extérieur.

  • Compréhension d’une manière générale des attitudes humaines, apprendre à se mettre au niveau de chacun, déceler les signes du langage et de la gestuelle. Communiquer positivement.

  • Comprendre mes réactions, les étudier, les maitriser. Qu’elles deviennent amicales.

Il n’est déjà pas facile de se confier. J’ai essayé d’aller voir un psy, bof, pas concluant.

Un soir, autour d’une table, j’ai écouté de loin, Georg expliqué son rôle, son « travail ». J’ai pris sa carte et l’ai rangé soigneusement. Quelques semaines/mois plus tard, je l’ai contacté.

On s’est vu, on s’est parlé, on a parlé de moi, on a parlé de lui. Il m’a donné des astuces. Il m’a fait me découvrir, avoir confiance en moi de l’intérieur, je pourrai aussi dire, m’écouter.

On est revenu sur mon passé ; respirer, écouter, vider l’air, être apaiser.

Finalité :

Georg est un peu comme une « maman oiseau ». Il sait comment nous aider, nous faire grandir, nous écouter. Son but est que nous puissions nous envoler avec notre propre force. Il m’a donné courage, force et persévérance.

Sa méthode est très bien construite. Je ressors de son coaching, indépendant et libre.

Merci Georg »

Jean-François
« A l’aube de l’automne 2017, j’ai contacté M. Krause afin de mettre en place des séances de coaching afin de me sentir mieux sur ma place de travail. En effet, étant en troisième année d’apprentissage, j’éprouvais des difficultés en termes de gestion du stress, de capacités d’organisation ainsi que de gestion des émotions. J’avais aussi des problèmes de confiance en moi.
Avec Georg, nous avons travaillé sur 9 sessions de coaching pnl. Ne connaissant pas cette technique, je dois admettre que j’avais quelques doutes sur cette méthode. Mais Georg a su me mettre à l’aise dès le premier rdv. Au cours de nos sessions, Georg m’a donné des outils simples, pratiques, flexibles et applicable de suite pour faire face à mon stress. Il m’a aussi aidé à organiser mon temps afin de mieux anticiper le quotidien et donc de réduire mes angoisses. Enfin, il m’a permis d’apaiser mes relations avec mes collègues et retrouver confiance en moi dans mon quotidien.
J’ai maintenant une boîte à outils pour avancer avec un maximum de sérénité dans ma vie.
Thanks !
»

Anne

« Merci encore pour cette intéressante présentation lors de notre réunion mensuelle. J'ai mis en œuvre avec succès ton conseil et je t'en remercie beaucoup. Cela aide à rester concentré sur le sujet plus longtemps et à être capable d'apprendre plusieurs heures d'une manière ciblée.»

Maren

​« Je suis de nouveau dans le train en direction de ma maison. Il n’y a pas longtemps quand ces trajets étaient une catastrophe, car mes attentes envers mon travail et vis-à-vis de mes clients étaient si exigeantes que mes valeurs dans ma vie privée étaient décalées.

Suite à une recommandation j’ai rencontré Georg. J’ai appris à travers nos séances de remettre ce déséquilibre et de faire face de manière plus intensive avec mes émotions. Seulement quelques questions, des instigations et tes connaissances pratiques dans ton domaine m’ont aidé à les remettre à leur bonne et vraie place dans ma vie. C’est ainsi que je suis – alors qu’il est déjà tard – équilibrée et souriante, car en moi je suis déjà arrivé à ma station de destination et je sais que mes valeurs et émotions ont de nouveau leur signification cohérente et congruente. »

Tobias

« Du Coaching, pourquoi devrais-je le faire ? On en n’a pas besoin…qu’est-ce bric-à-brac moderne ?! Puis-je ne pas trouver mon chemin de mon avenir en lisant des livres spécialisés ? Cher Georg, laisse-moi anticiper le résultat de mon raisonnement. Je suis très content de t’avoir été recommandé. Même si nous avions seulement quelques séances, j’ai réussi grâce à ton aide professionnelle d’identifier, clarifier et de trouver des solutions pour des grands sujets relevant. Avec ton soutien j’ai trouvé de la clarté de ce qui était et d’avoir le courage de m’attaquer à l’avenir.

Chercher de l’aide n’est certainement pas un indice de faiblesse, c’est surtout un signal clair pour devenir maître de la situation et des développements. Avec ta manière tranquille, ton empathie et ta compréhension je me sentais très vite entre de bonnes mains. Sans la confiance nécessaire et de la sympathie réciproque des problèmes ne peuvent être résolus. J’avais toujours le sentiment d’avoir un partenaire égal et non pas un professeur de psychologie.

Superflu de mentionner que tu disposes de la compétence méthodique (travail de valeurs, buts et objectifs), sans doute nécessaire pour un processus de coaching. Tu as réussi par des questions posées de manière consequente de démarrer mes processus de réflexion que j’ai réussi pour trouver la motivation de m’attaquer aux solutions. C’est ce qu’il compte finalement.

C’est pourquoi je peux te recommander avec bonne conscience et sans restriction. Merci pour tout ! »

Daniela

« Cher Georg, je t’ai ressenti et vécu comme quelqu’un qui résume très concisément. Même auprès de quelqu’un (petit copain) qui n’écoute rien ni personne, tu as réussi à faire des premières approches qui lui ont fait sortir de cette attitude. Tu as cette sensibilité qui fait les gens « parler ». Empathie et savoir profond sont à la même hauteur. Même si le coaching était court, il y a aussi en moi des choses qui ont bougées. Non seulement je suis devenue plus conséquente avec moi-même, mais j’ai aussi pu faire l’expérience de ce que des émotions positives peuvent entraînées. Finalement c’est moi qui en est responsable si je me sens bien ou mal. Je t’en remercie ! »

Claudia

« Quand j’ai rencontré Georg, je faisais face à des décisions importantes, sans vraiment le savoir. Ma vie était déterminée par autrui et je ne savais plus qui j’étais vraiment. Avant chaque décision je recherchais des différentes opinions. La décision que je prenais ensuite, étais plutôt un mauvais compromis car elle n’était pas entièrement la mienne. Je n’avais pas de buts ou objectifs, je me sentais mal organisée, pas structurée et j’avais perdu l’essentiel en vue : moi. Je ne m’étais pas rendu compte, quel dur chemin j’avais déjà parcouru sans prendre du temps à regarder en arrière. Je me trouvais alors devant un tas de débris sans l’avoir digéré ou accepté.

Ce qui était important pour moi de connaître le chemin que je voulais prendre. Georg m’a montré comment y arriver sans me perdre de vue. Il m’a montré des possibilités de trouver mon propre centre et de me concentrer sur mes buts et objectifs lesquels nous avons élaborés.

Il m’a clairement montré où se trouvaient mes blocages, lesquelles j’ai pu éliminer grâce au coaching avec lui. Il m’a montré que je peux m’accepter  inconditionnellement. L’aspect le plus important avant tout était de comprendre comment ma vie pouvait être merveilleuse, pleine d’amour et de gratitude. Il a crée une base de confiance dans laquelle je pouvais me laisser tomber. J’ai regagné du potentiel que j’avais cru perdre, comme ma créativité. Par le coaching avec Georg, j’apprends à vivre exactement la vie qui est la mienne et non pas celle des autres. Le travail avec Georg est avant tout très durable. Je te remercie beaucoup, cher Georg, pour ton soutien. »